il y a 17 ans 9 mois #33490 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Saint Seiya.. je suis perdu ^^'

Gib écrit: Faut voir le bon côté des choses et la suppression du logo en est une !!!!! Et du coup, le générique de fin est complet, comme sur Mangas !

Oui mais bon, j'ai pas envie de les revoir une 3e fois. ^^; Tu pourras prévenir quand on sera revenus au 36e épisode ?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 9 mois #33491 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Saint Seiya.. je suis perdu ^^'
Ouais mais c'est lourd. C'est vrai que le fait que le générique soit en entier c'est une bonne chose et qu'il n'y ait plus le logo aussi, mais a 22h15 c'est chaud pour regarder.

Va falloir attendre que ma mère s'endorme devant son film... :-?

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 9 mois #33492 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya.. je suis perdu ^^'

Kurama écrit: Oui mais bon, j'ai pas envie de les revoir une 3e fois. ^^; Tu pourras prévenir quand on sera revenus au 36e épisode ?

lol, la diff de Mangas ne te suffit pas ??
Parce que moi, n'ayant pas le satellite/câble à l'appart, je ne suis aucune de ces diffusions et je ne sais jamais où ils en sont ! (bon, je peux vérifier chez AB mais c'est sûr, je n'y penserai pas le moment venu !!)

il y a 17 ans 9 mois #33493 par tululu
S'il faut rediffuser à chaque fois, à ce train-là je crois que j'aurai mieux fait d'attendre les dvd (pas ceux qui sont sortis mais ceux qui vont sortir avec la vo)... 8-)

il y a 17 ans 9 mois #33500 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya.. je suis perdu ^^'
Pourquoi "à chaque fois" ?? Mangas diffuse tout d'une traite !! Il n'y a que AB1 qui, exceptionnellement, repart à zéro suite à l'arrêt de l'émission.

il y a 17 ans 9 mois #33501 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Saint Seiya.. je suis perdu ^^'
et pourquoi ils ont arrêter l'emmission? Pas que ça me dérange, je regardais plus depuis longtemps, en fait juste 2 ou 3 épisode après que Saint Seiya est commencé, je trouvais pas trop d'intérêt à l'emmission.

Donc est ce que quelqu'un sait pourquoi? (juste une curiosité).

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 9 mois #33502 par tululu
Ce n'est pas à "chaque fois" pour cette série étant donné que c'est la première diffusion de cette version mais généralement, les chaînes de télévision (en général) reprennent du début (généralement en fin de saisons) en pleine diffusion. Mais j'ai conscience que les programmes d'une chaîne ce n'est pas une chose facile à faire. Mais dans le cas présent, ils auraient mieux fait de continuer là où ils s'étaient arrêtés.
Enfin, c'est mon point de vue. Après, s'ils trouvent que c'est plus rentable de recommencer à chaque changement d'horaires c'est leur problème, mais ils perdent facilement de l'audience (enfin il me semble, j'ai jamais compris comment ça marchait l'audimat) puisqu'à 22h15, il doit pas y avoir grand monde devant sa télé pour regarder "saint seiya" alors qu'il y a le film du soir et de plus lorsque les épisodes diffusés sont les mêmes qui ont été diffusés le mois dernier (en gros). Personnellement, je continuerai de regarder quand les épisodes diffusés ne sont pas encore passés et encore, si je peux regarder. Sinon j'attendrai les dvd. Je vous prie de m'excuser si vous trouvez que ce post est un peu "méchant" mais je ne souhaite me disputer avec personne. :oops: